• Parution : 18 novembre 2024
  • Partager :

Le 9 octobre dernier, notre collègue Béthanie Cloutier a donné une conférence organisée par le regroupement Ingénieurs en structure de Montréal (ISM) en compagnie de Clément Asselin-Martin de chez NCK dans le cadre du superbe projet de la Tour du Port de Montréal.

Devant plus de 300 participants réunis en présentiel et virtuellement à l’École de technologie supérieure (ÉTS), Béthanie et Clément ont partagé leur expérience sur ce projet emblématique. La présentation a mis en lumière les divers défis techniques rencontrés et les solutions innovantes mises en œuvre, notamment la conception complexe de la cage en verre structurel.

Cette conférence témoigne de l’engagement d’ELEMA et de CPA Verre Structurel à partager leur savoir-faire et à contribuer à l’avancement des connaissances dans le domaine du génie structural.

Voir plus de détails.