• Parution : 6 juin 2024
  • Partager :

Notre firme est convaincue de l’importance du lien qui unit l’architecture et l’ingénierie structurale. C’est pourquoi chaque année, nous remettons une bourse de 500 $ à une étudiante ou un étudiant du programme de Technologie de l’architecture du Cégep de Saint-Laurent ayant su intégrer brillamment ces deux domaines dans la réalisation de son projet final.

Nous avons une longue histoire avec ce programme, entre autres parce que quatre de nos employés en sont diplômé.es, certain.es ayant même décidé de se réorienter vers le génie des structures : Corinne Revel, CPI, Félix-Antoine Dufour, Mario Gomez et Mégan Miron.

Jeudi dernier, notre associé Martin Houle  a eu le plaisir de remettre la bourse de soutien à la relève ELEMA 2024 à Natacha Dubé.  

Le concept architectural de son projet Trio Vert illustre parfaitement comment une structure réfléchie peut articuler une volumétrie captivante, créant des espaces lumineux et engageants. Le souci des détails, la clarté des dessins et l’attention graphique portée aux coupes et aux élévations ont également impressionné toute l’équipe.

Félicitations Natacha!